Votre kinésiologue à Bordeaux : accès au Mouvement et au choix

La kinésiologie est un puissant outil de libération, de changement et de développement personnel.

Elle permet de réaliser un véritable de travail en profondeur en peu de temps, car elle a une approche globale de l’Être humain : physique, mental, émotionnel, énergétique et biochimique.
La kinésiologie permet un accès direct à l’inconscient et à la mémoire du corps grâce au test musculaire. On peut ainsi trouver la cause d’un problème en remontant à l’origine du blocage.

kinesiologie; kinesiologue bordeaux; kinesiologue bègles; kinesio bordeaux, therapie bordeaux; addictions; burn out; stress bordeaux; insomnie; depression bordeaux

" Si je n'ai pas le pouvoir de changer le passé, je peux changer le regard que je porte sur les évènements qui ont eu lieu, et ainsi décider librement de mon avenir. "

La kinésiologie : une approche globale

Pour évacuer les blocages, la kinésiologie utilise des techniques de libérations précises venant d'horizons très divers :

Neurophysiologie

Stimulation de zones spécifiques du cerveau par des mouvements, EMDR et mouvements oculaires, visualisations...

Médecine chinoise

Santé par le Toucher, 5 éléments et méridiens d’acupuncture, points neuro-lymphatiques et neuro-vasculaires.

Énergétique

Circulation des énergies, taux vibratoire, chakras, corps subtils et aura.

Relationnel

Couple, famille, travail, amis... Approche globale des relations au sein de votre vie.

Trans-générationnel

Libération des croyances et mémoires familiales, satellisation familiale.