réflexologue Bordeaux

La réflexologie est une technique thérapeutique issue de l'ostéopathie (réflexologie cranio sacrée) ou de la médecine traditionnelle chinoise (plantaire et palmaire).
On décrit la réflexologie comme étant une méthode manuelle et naturelle centrée sur l’autorégulation du corps humain.
L’objectif de la réflexologie est de soulager les symptômes en agissant sur des zones réflexes.

Cranio Sacrée

cranio sacrée, reflexologie bordeaux, bordeaux thérapie, peggy meunier, kinésiologie bordeaux, douleurs chroniques, gestion de la douleurs, douleurs chroniques, blocage émotionnel

La réflexologie Cranio-sacrée est une technique manuelle issue de l’ostéopathie, basée sur le fluidique et l'énergétique qui prend en compte la globalité du corps humain.

Cette approche douce et non intrusive (sans manipulation en force, ni cracking) s'adresse à tous et se caractérise par une écoute précise des os permettant de diagnostiquer les perturbation énergétiques. Un rééquilibrage permettra au corps de retrouver ses capacités d’adaptabilité, d’apaiser ses douleurs et ses tensions mais aussi de libérer des blocages émotionnels

Une séance dure en moyenne 1h.

Palmaire

reflexologie palmaire, reflexologie bordeaux, bordeaux thérapie, peggy meunier, kinésiologie bordeaux, douleurs chroniques, blocage émotionnel

La main est la représentation miniaturisée du corps humain.

À chaque zone réflexe de la main correspond une partie du corps.

L’art de la réflexologie palmaire consiste à exercer une pression sur des points précis afin d’agir sur les organes en déséquilibre ou encrassés et d’améliorer leur état et les redynamiser.

Le but de la réflexologie palmaire est de diminuer les tensions, de soulager les douleurs, d'apaiser la personne.

Une séance dure en moyenne 1h.